Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 12:12

La Hopes Racing avait pourtant mis tous les atouts de son coté. Maitrisant l'art de la résolution pochelonienne Gautier réussit a s'emparé de Vettel sur WR, de Ricciardo bien bonussé sur énigme et d'un SC malicieusement dissimulé. De son coté Gus s'est montré le plus rapide. Plus rapide pour prendre Alonso, Le plus rapide pour prendre le Joker RB et peut être même un peu trop rapide pour prendre Hulkenberg caché, qu'il trouvera même 2 fois ! Le pack était parfait Tout était bien préparé mais les pilotes n'ont pas suivi. Vettel n'a pas gagné plombant a la fois Gus et Gautier, Le SC s'est fait timide, Alonso n'a pas brillé et la course d'Hulkenberg n'avait rien d'incroyable (…) Au final le score est honorable les pilotes finissent 2 et 5ème permettant a l'équipe de finir 2nde Mais bien maigre au regard des attentes due a un jolie pack construit a force de persévérance.

De son coté orange a fait un rapide passage mardi soir pour s'offrir un jolie pilote mystère : Button + 6 histoire de "limiter les dégâts" dans cette semaine ou sa participation serait faible. Ce qu'il a fait et bien fait. Cette maigre participation qui ne lui laissait que peu d'espoir lui permet de remporter le gp. Permettant au passage (avec le soutien de Miki, 3ème) a son équipe de remporter le gp.

Du coté de la CPA c'est la catastrophe Docky 4ème ne peut que limiter les dégâts. Ludovroum lui est victime de l'abandon de Rosberg , qui le repousse en fond de classement laissant ainsi Orange profiter pleinement de sa victoire pour reprendre la tête du championnat.

Partager cet article
Repost0

commentaires