Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 12:18

Il n'aura pas fallut attendre longtemps pour voir le scandale revenir sur Trackmania. Dès la seconde manche les suspicions ont fait leur retour. Il faut dire qu'un doublé Hopes Racing est l'ingrédient idéal pour éveiller les soupçons.

Car oui c'est bien la Hopes, qui réussit le doublé de lors de cette première soirée. A eux deux les pilotes Hopes se partagent 8 des 12 victoires possibles sur cette manche. Réussissant même 3 doublés.

 

 Il n'en fallait pas plus pour que l'hypothèse soit avancé. Ce n'est pas en sortant des chronos que la Hopes a obtenu ces performances mais en sortant son chéquier. Il est intéressant de constater que Gautier a amélioré son propre chrono sur plusieurs circuits lors de cette séance. Preuve que son châssis fut bien modifier pour l'occasion.

Des experts sont déjà en train de vérifier les transferts monétaires de la Hopes au corps arbitral afin d'obtenir les preuves nécessaires à la disqualification de la Hopes. Malheureusement l'existence de plusieurs sociétés écrans complique un peu la chose.

 

En attendant MacEugene auteur de 2 victoires doit se contenter de la troisième place devant Raymane. Notons aussi les bonnes prestations de Daniel et dDocky qui s'emparent chacun d'une victoire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires