Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 22:42

Ca y'est après des mois d'attente le nouveau trio arbitrale est enfin connu. Et ce nouveau trio est de nature à inquiéter les joueurs qui redoutent déjà un excès d'incompétence.

 

Notons d'abord les départs d'Ubu et de Trollduchaos. Ubu quitte ce poste après seulement un an d'exercice et les premières rumeurs le disent déjà de retour en temps que joueur - retraités.  Trollduchaos lui prend sa retraite après 4 années d'activités, ce qui fait de lui l'arbitre le plus expérimenté de l'histoire du champ'.  Il est évident qu'après tant de temps de présence son départ va laisser un grand vide mais surtout  un énorme sentiment de frustrations. Une frustration due à cette question que se pose aujourd'hui encore beaucoup de champistes : "Mais c'est quoi cette putain de série ?". 

 

Et qui dit départ dit arrivée, Il a bien fallut remplacer les arbitres démissionnaires afin d'aider SchuminatOr dans sa tache. Et lorsque l'on voit le nom des petits nouveaux on se dits que  SchuminatOr57 devait certainement être aux abois. Faute d'alternative, il n'aurait alors pus privilégier les compétences et aurait du se rabattre sur ce qu'il a trouvé. C'est à dire Pochelon qui feras cette année son retour à ce poste après avoir était licencié fin 2011 pour faute grave (entendez par la,  présentation d'énigme jugée trop facile) et Chandleur réputé pour son inconstance dans ces performances. Doit-on s'attendre de sa part à des ventes désordonnées, hors créneaux durant la première moitié de saison pour le voir irréprochable à partir de spa ?

 

Néanmoins il  y'a malgré tout un motif de satisfaction dans la composition de ce nouveau trio arbitrale. Celui-ci  corrige enfin l'erreur de 2012. En effet la ou l'an dernier sur 3 arbitre un seul était titré, cette année nous aurons bien 3 titres pour 3 arbitres…  Tout tentative de chipoter sur cette affirmation qui ne peut être contesté sera considéré comme de l'enculage de mouche !

Partager cet article
Repost0

commentaires