20 novembre 2015
5
20
/11
/novembre
/2015
18:26
Victoire de Raymane devant Gautier (quasiment Champion) et Gus
Raymane - Vainqueur
B.N. : Félicitations, votre seconde victoire (en 3 courses !), et avec un GD comme unique pilote ! Pensiez-vous pouvoir remporter cette course ?
Raymane : Merci. Belle fin de saison en effet. Une victoire avec un GD, qui ne gagne pas la course, c'est pas très courant...
Sinon, je ne pensais pas dut tout gagner cette course. Ce fût une semaine très pénible où j'ai foiré lamentablement tout un tas de bonnes prises. J'avais totalement oublié que j'avais le joker Mercedes en regardant la course, ce qui fait que j'ai halluciné en voyant le classement que Gus a mis en ligne très rapidement. Merci à lui pour son boulot au passage.
B.N. : Un mot à l’attention du champion peut-être ?
Raymane : Bravo Lewis. Belle saison.
S'il s'agit de l'autre champion dont il est question, bravo à lui également.
Un quasi sans faute tout au long de l'année.
B.N. : Ce sera serré avec Ice sur la dernière course, pensez-vous que vos scores comptabilisés au T-3 vous placent dans une meilleure position ?
Raymane : Peu m'importe ma position finale par rapport à Ice. Quel que soit le vainqueur final, je serai content.
Il ne doit tout de même pas oublier que je lui ai offert 4 point pronos ce week end.
Gautier - 2nd
B.N. : Nous vous félicitons officiellement pour le titre, Gus a-t-il quand même réussi à vous mettre le doute dans la course au titre ?
Gautier : Si Gus met assez d'argent dans la dernière course, je pourrais prendre 20 points de pénalité... Dans ce cas ce ne serait plus la même chose. Comme je mettrai davantage, heureusement, cela n'arrivera pas. Gus m'a longtemps fait douter, mais le moteur de Rosberg m'a libéré. Depuis 2 ou 3 courses, je n'avais plus beaucoup d'inquiétudes réelles pour le titre.
B.N. : La Hopes Racing a fait figure de rouleau compresseur tout au long de la saison, pensez-vous que vos adversaires se réveilleront enfin en 2016 ? (Bien que la SYBA ait réalisé des scores plus qu’honorables)
Gautier : La glorieuse Hopes Racing est en passe de remporter son 3ème titre par équipes de suite. Nous allons réaliser un historique double au classement individuel. Nous sommes les plus grands champions de l'histoire de ce sport. Nous n'avons peur de rien ni personne.
B.N. : Est-ce que nous nous donnons rendez-vous pour le 29 novembre pour la dernière interview de la saison ?
Gautier : J'ai fait 14 podiums cette saison déjà, et je compte bien finir cette belle moisson par une victoire. Mais, même si je ne monte pas sur le podium, vous allez quand même bien interroger le champion, (ou éventuellement celui qui a perdu le titre le plus gagné d'avance de l'histoire, allez savoir), non ?
Gus - 3ème
B.N. : Une nouvelle fois sur le podium, malheureusement Gautier vient de rafler le titre. Allez-vous (ou l’avez vous) félicité ?
Gus : Je ne l'ai pas encore félicité, car mathématiquement je peux encore l'écraser. Néanmoins, si Gautier devait finalement l'emporter, je serais le premier à lui dire qu'il a eu beaucoup de chance.
B.N. : On peut dire que vous avez survolé la saison avec Gautier, voyez-vous cette domination continuer de plus belle en 2016 ? Qui pourrait faire figure d’adversaire ?
Gus : De la façon dont est posée la question, on comprend vite qu'au mieux quelqu'un pourrait faire illusion. Cela illustre bien le gouffre qui sépare la Hopes Racing de ses "concurrents". J'imagine que Ice et Raymane pourraient se mettre en tête de nous défier mais c'est peine perdue, il vaut mieux les prévenir tout de suite.
B.N. : Que manque-t-il à vos adversaires pour pouvoir suivre le rythme imprimé ? De la rapidité ? De l’assiduité ? De l’argent ? Du talent ? ou autre chose…
Gus : Le mojo, bien sur. Yeah baby, yeah !!!
Noodles2a