Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:17

Ce Gp n'était décidément pas le gp des leaders. Les mésaventures des prétendants aux titres ont démarré dès la fin des qualifications ou malgré de veines tentatives ni Miki, ni Gautier n'ont réussi à vendre leur second pilote. En courses Miki a souffert 2 fois. Dès le premier tour il a ressentit la douleur d'un vettel abandonnant. Puis plus tard c'est Buemi qui lui a fait faux bond.

Pendant ce temps la devant Gautier se réjouissait lui de sa prise d'hamilton, tout en regrettant cette prise senna qu'il ne pensait pas conserver. Gautier doit regretter amèrement d'avoir du conserver le Brésilien qui lui coûte le podium et le rend un peu moins serein en vue d'interlagos.

De son coté Chandleur espérer en vain cette SC qui n'est jamais venue. Il doit ainsi mettre un terme à une série de beau GP et perd une troisième place fraîchement acquise.

Les leaders absents c'est la A-team qui fait la bonne opération du week-end. Après une saison mitigée et après avoir annoncé le retrait de l'équipe en 2012. La A-team saisit aujourd'hui une de ces dernières chances aux derniers moments de la saison pour réaliser une course parfaite. Victoire team, Doublé pilotes. Si la A-team avait un plan, c'était bien un plan sans accroc.  Et à la A-team, on adore qu'un plan se déroule sans accroc !

                                            


Partager cet article
Repost0

commentaires